Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
watashi no sekai
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Sakura

011__2_Voici ma Sakura !

ma première BJD et j'espère qu'elle ne sera pas la seule. C'est un modèle E-an de chez Dream Of Doll, une belle demoiselle de 60cm.

Cette miss est arrivée chez moi le 27 février 2010 et depuis c'est que du bonheur !

Enfin je parle peut être un peu vite ^_^'. Ils nous arrivent de nous créper le chignon (enfin la wig dans son cas) pour des petites raisons liées à la cohabitation que je ne citerais pas ici.

Dans l'ensemble elle a un très bon caractère mais elle peut se montrer tétue, voir même piquer des colères mais elle elle est très gentille.

Publicité
Commentaires
C
Ouah je met un premier commentaire, mais vu que Sakura est ma filleule c'etais obligé!! lol<br /> <br /> Moi je trouve qu'elle est super Sakura et c'est pas Luck et Mady qui diront le contraire. Mais bon on dit que l'on ne connait jamais les gens tant que l'on ne vit pas avec alors bon!!!!<br /> <br /> Bon courage à toutes les deux et bisous de tous mes monstres de la maison et de moi même!!
watashi no sekai
Publicité
Publicité